Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 28: L'élu de mon cœur

Titre original : Kokoro ni kimeta hito (心に決めた人)
Date de sortie originale: 17 avril 2018
Date de sortie en France: 17 avril 2018

Finral Roulacasse a un rencard avec trois jeunes filles et cherche qui parmi ses camarades du Taureau Noir pourrait l'accompagner. Après avoir passé tout le monde en revue, son choix s'arrête sur Asta et Luck, peut-être les moins problématiques ou bizarres.
Les trois vont donc au rencard, suivis discrètement de Noelle qui se demande ce qu'il va arriver. Elle se fait embaucher en tant que serveuse pour suivre l'affaire.
Finral, Luck et Asta font ainsi connaissance avec Erica Sittate, couturière, Hélène Burberry, coiffeuse et Rebecca Scarlette; restauratrice. Au début, les choses se passent mal, elles voient leur interlocuteurs comme des gros ringards. Mais progressivement, ils réussissent chacun à intéresser l'une d'elle. Erica va ainsi discuter avec Finral, Hélène avec Luck et Asta avec Rebecca. Asta s'attire la sympathie de Rebecca en parlant de grande famille, Rebecca a à charge de nombreux frères et soeurs, c'est pourquoi elle cherchait à contre-coeur un mari pour l'aider. Soudain, un homme de son restaurant, ivre, vient l'embêter. Asta lui flanque une correction et tous deux sortent de la taverne. Rebecca commence à trouver un petit charme à Asta mais elle veut le soutenir dans son histoire d'amour (avec soeur Lilly). Ils se quittent en de bons termes alors que Finral et Luck font finalement un flop.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.