Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 118: Retrouvailles par-delà l'espace-temps

Titre original : Jikū o koeta saikai (時空を超えた再会)
Date de sortie originale: 21 janvier 2020
Date de sortie en France: 21 janvier 2020

Lumiel combattit Licht mais il n'a pas assez de mana pour le contenir seul. Sécré lui apporta l'artefact magiqus qu'ils avaient créé, afin d'absorber le mana de Licht, mais l'artefact n'était pas assez puissant. Licht finit par employer un sort qui changea en pierre le corps démoniaque de Licht. Sécré scella ensuite le démon avec une magie interdite, sans soucier des conséquences sur son corps, des cornes lui poussèrent alors. Le démon avant d'être neutralisé, se servit des pierres magiques elfe pour préparer leur sort de réincarnation pour les générations futures. Lumiel, tout de même gravement blessé, rejoignit Sécré. Cette dernière choisit de le sceller lui aussi, afin de lui éviter la mort. Effectuant à nouveau ce sort interdit, elle fut changée en Oizoz en conséquence. Sous cette forme, elle alla suivre celui qui hérita du grimoire à cinq feuilles de Licht, qui fut Asta en l'occurrence.

Lumiel et Sécré arrivent dans le Palais des Ombres, devant Asta, Yuno et Patry. Ils voient Licht et constatent que son corps reste encore sous l'emprise partielle du sceau apposé par Sécré il y a cinq cents ans. Sécré achève de lui rendre sa liberté, ce qui libère l'âme de Licht. Ce dernier se dirige vers Patry, lui fait comprendre qu'il a fait fausse route et a semé la désolation, mais il le remercie de s'être tant battu pour lui. Licht et Lumiel partent au combat contre le démon. Leurs attaques semblent efficaces contre le démon, qui en conclut qu’ils ont dû être touchés par la magie de l’outre-monde. Le démon continue de répandre son sort destructeur. Licht, pour endiguer la menace, fait appel à l’énergie de ses camarades elfes à travers le Palais des Ombres qu’il cumule et concentre pour vaincre le démon. Malgré la puissance de l’attaque, le démon encaisse et se régénère encore. Asta, voyant les capacités de Licht essaye de réfléchir à comment exploiter davantage le pouvoir de son épée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.