Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 97: Infériorité écrasante

Titre original : Attō teki ressei (圧倒的劣勢)
Date de sortie originale: 20 août 2019
Date de sortie en France: 20 août 2019

L'attaque de Yami a diminué celle de Charlotte afin de diminuer les dégâts sur la ville. Charlotte préfère se retirer pour le moment.

Sol Marron, après avoir caché le coprs de Julius, retrouve Yami sous un tas de gravas. Il se relève énervé que son adversaire se soit fait la malle. Il ordonne à Sol d'aller sauver des civils et épauler d'autres chevaliers-mlages.

 

Gueldre Poizot prévoit de profiter du chaos pour s'évader de prison.  Revchi Sellirck, vient se venger de lui, qui lui avait laissé une cicatrice au visage il ya deux ans, en lui faisant porter la responsabilité de l'échec d'une mission, lui valant la déchéance de titre de chevalier mage. Mais quand ils se rendent compte qu'ils ont tous les deux été défaits par l'anti-magie d'Asta, ils tombent d'accord. C'est alors qu'apparaît un chevalier-mage changé en elfe, prêt à les éliminer. Gueldre tente de négocier, sans succès.

 

Kirsch perçoit en Luck et Ben le même type de mana que Langris. Luck passe à l'attaque, Kirsch réagitet crée un écran de pétales pour l'empêcher d'attaquer à distance. Noelle finit par créer une protection aqueuse. Luck passe au corps à corps.

Ryah, redevenu Elfe, passe aussi à l'attaque. Il combine des magies de lumière et de ténèbres. Merekeona et Asta l'affrontent ensemble, tandis que Zora estime la situation très compliqué. Rill les rejoint alors, changé lui aussi en elfe. Ryah l'appelle Lira, ce dernier lui tombe dans les bras, heureux de le retrouver. Asta hallucine de voir que Rill, devenu Lira, ne le reconnaît plus.. Mereoleona et Zora se rendent compte qu'un sort le possède. Le combat reprend, Zora a placé de nombreux pièges dans la zone et disperse des cendres pour brouiller leur vision. Asta fonce les attaquer et effleure Rill de son épée. Mais il constate que le sort le possédant ne se dissipe pas. Ryah leur explique alors qu'il s'agit d'un sort de réincarnation qu'ils ne peuvent annuler. Plusieurs autres chevaliers-mages devenus elfes rappliquent aussi. Zora prône alors le repli. Mereoleona les expédie hors de la salle pour combattre seule.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.