Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 3: En route pour la capitale !

Titre original : Clover ōkoku, ōto e! (クローバー王国、王都へ!)
Date de sortie originale: 17 octobre 2017
Date de sortie en France: 17 octobre 2017

Il y a bien longtemps, un démon terrible attaqua le royaume, sans que personne ne puisse l'arrêter. Seul un magicien parvint à l'éliminer, qui se fit appeler ensuite Empereur-mage et continua de protéger le royaume avec ses Chevaliers-Mages, formant ainsi neuf compagnies.

De nos jours, Asta crée la surprise en obtenant un grimoire. Asta avec son épée et Yuno avec la magie, s'entraînent comme des fous.
Le doyen du village consent à proposer Asta en plus de Yuno à l'examen de magie, étant donné que ses deux poulains ont déclaré forfait (ceux qui avaient agressé Yuno, voir épisode 1). Le curé de l'église s'attriste à l'idée que Yuno et Asta partent tous les deux à la fois, mais il donne son accord.
Le jour suivant, Nash, un autre orphelin vivant à l'église rend visite à Asta en plein entraînement pour le dissuader de passer l'examen, affirmant que c'est peine perdue pour des pauvres comme eux. Mais Asta lui rétorque que tout est possible et qu'il compte bien devenir Empereur-Mage.
Le lendemain, Yuno et Asta partent pour la capitale, après de chaleureux au-revoir. Les deux avancent, vivant de chasse, s'orientant ensemble, se soutenant l'un l'autre à travers forêt, désert, campagne, montagne. Ils atteignent la capitale juchée en haut d'une montagne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.