Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 67: Un double rencard animé

Titre original : Tanoshī o matsuri W date (楽しいお祭りWデート)
Date de sortie originale: 22 janvier 2019
Date de sortie en France: 22 janvier 2019

Yami embarque tous les membres de sa compagnie pour le festival des étoiles, une grande fête donnée à la capitale pour célébrer notamment les succès des différentes compagnies qui reçoivent des étoiles symboliques selon leurs réussites.

Les voilà donc partis en ville, Asta à demandé à Finral d’aller chercher Kahono et Kiabe pour prendre par à la fête. Il leur donne un flacon magique que la Reine des sorcières lui avait donné qui leur permet de guérir : la jambe pour Kiabe et les cordes vocales pur Kahono. Magna vient pour embarquer Asta afin de lancer des feux d’artifice mais voyant le quatuor, il croit qu’il se font un double rencard et les laisse. Kahono prend sa remarque à la lettre de propose de faire ce double rencard. Alors qu’elle prend le bras d’Asta et fait des activités avec lui, elle espère éveiller la jalousie de Noelle, mais cette dernière, trop perturbée ne fait rien. Kiabe essaye de la séduire, mais elle ne semble pas se rendre compte de quoi que ce soit. Kahono les envoie alors tous les deux dans une maison hantée, se disant que Noelle, effrayée, s’agrippera au bras d’Asta. Sauf que la peur les pousse plutôt à contrattaquer, croyant à d’autres ennemis. Le plan de Kahono tombe à l’eau.

Plus tard, ils croisent une fillette perdue, Emma, pleurant. Alors que les passants la dédaignent, la traitant comme simple fille de roturier mal élevée. Noelle essaye de lui parler mais elle ne répond pas. Asta, Kahono et Kiabe réussissent à la calmer en faisant un spectacle qui l’amuse. Kahono utilise sa magie vocale pour appeler la mère d’Emma. Cette dernière, une foraine, les remercie et se prosterne en reconnaissant l’une des broches de Noelle, appartenant à la riche famille des Sylva. La foule se comporte alors avec déférence envers elle, Noelle en profite pour prôner la bonté envers autrui, qu’importe le statut social.

En début de soirée, le petit groupe croise Yami et Jack sur le point de se battre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.