Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 81: Un tragique destin

Titre original : Mini Clover : Le cauchemar de Charmy
Date de sortie originale: 30 avril 2019
Date de sortie en France: 30 avril 2019

Les camarades des Finral le protègent de Langris, déchaîné. Julius intervient lui-même pour mettre fin aux hostilités entre Langris et Asta. Finral est soigné d’urgence.

Julius décide de modifier l’organisation des matches suivants et oppose l’équipe d’Asta à celle de Langris.

Sekke s'est fait tabasser par Yami mais on vient le chercher pour la suite tournoi.

Asta demande à ses coéquipiers de l'aider à vaincre Langris, qu’il veut remettre à sa place. Julius avant le tournoi, soupçonnait un traitre dans le royaume de Clover qui aurait aidé inconsciemment l'Œil du Crépuscule. À présent, il veut déterminer si Langris, de par sa colère serait ce potentiel traitre.

Langris fonce vers Asta en lui envoyant des boules désintégrantes. Asta n’arrive pas à contre tous les projetiles et subit des blessures, mais Mimosa l’assiste et le soigne. Asta sent son mode démoniaque s’éveiller en lui. Il s'immobilise pour l'activer, laissant Xerx le protéger lui et le cristal.

Xerx, de son vrai nom Zora, vivait avec son père Zara Ideale, un paysan qui, après maints échecs, fut le premier à devenir chevalier-mage alors que seuls des nobles pouvaient accéder à ce titre auparavant. Il entra dans la compagnie de l’Orque Magenta mais fut tué en mission. Zora entendit deux chevaliers-mages de sa compagnie médire de Zara sur sa tombe, ricanant et se vantant entre eux d’avoir tiré dans le dos de Zara en mission pour se débarrasser de ce gueux. Depuis lors, Zora ne pouvait plus supporter l’arrogance des chevalier-mages et en grandissant, commença à mettre des raclées à tous les chevaliers-mages sur son chemin. Quand il a croisé le vrai Xerx, ce dernier se trouvait face à une vieille femme qui le suppliait de lui rendre sa petite fille qu’il avait emmenée en mission avec lui à Poé et qui n’en était pas revenue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.