Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 125: Retour au QG

Titre original : Kikan (帰還)
Date de sortie originale: 10 mars 2020
Date de sortie en France: 10 mars 2020

Henry reconduit le chateau mobile du Taureau Noir à son emplacement habituel, avec ses compagnons. Sauf qu'il ne se souvient plus de l'agencement initial. Chacun soumet sa requête pour le nouvel agencement. En attendant que Henry prenne connaissance de toutes les demandes et réfléchisse à la configuration, Yami ordonne à son équipe d'aller retrouver ses animaux de compagnie évadés, avant qu'ils ne fassent des dégâts. Mais interdit de les blesser.

Ils se divisent en plusieurs groupes de recherche, sauf Zora qui veut s'esquiver. Noelle s'emballe quand elle pense à la proximité d'Asta et Sécré alias Nero, qui était toujours près de lui sous forme d'Oizoz. Magna et Luck finissent par se bastonner, Gray et Gordon se planquent derrière Gosh, effrayés. Des premières créatures apparaissent mais les deux s'accrochent à Gosh, l'empêchant de se battre. Vanessa et Charmy font un pique-nique, embarquant Finral dans leur combine, sauf que deux des animaux de Yami  attrapent Charmy et Finral. Quand Magna et Luck terminent leur duel, ils se font aussi avoir par des bestioles de Yami. Asta, Noelle et Sécré les trouvent, les deux les avertissent que Yami est en danger. Asta fonce retrouver son capitaine, en effet entouré de ses animaux de compagnie, qui le léchouillaient et voulaient des papouilles. Yami explique à Asta qu'il les a adoptés tout bébés, alors que leurs parents avaient été tués en forêt, sûrement suite à une chasse récréative par des nobles. Tous les autres membres du Taureau Noir arrivent à leur tour.

Henry s'attaque à reformer le repaire, rebaptisé Hard Rock Python Style selon le souhait de Magna. Ils découvrent l'intérieur et trouvent chacun le lieu qui lui convient. Sauf que Gordon a demandé à rassembler tous les lits dans un même dortoir. Zora et Sécré refusent direct, Noelle et Gray se sentent gênées et Yami devrait aller dormir dans la salle de ses bestioles, selon la requête de ces créatures. Mais peu lui chaud. Le soir après avoir tout exploré, Yami leur rappelle qu'ils vont devoir enquêter sur les démons.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.