Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 5: Premiers pas

Titre original : Mahō teie no michi (魔法帝への道)
Date de sortie originale: 31 octobre 2017
Date de sortie en France: 31 octobre 2017

Les Chevaliers-mages sont perplexes quant à la performance martiale d'Asta tandis que les autres candidats croient à un simple coup de chance.
Les autres combats prennent place. Quand vient le tour de Yuno, Salim de la famille Hapshass se propose pour l'affronter, persuadé qu'il va pouvoir tranquillement démonter du paysan. Salim lance une boule de foudre vers Yuno, mais il se protège avec une tornade et lui renvoie son attaque. Il gagne haut la main son duel.
À la fin de la journée, les résultats sont annoncés. Chacun des candidats est appelé et les capitaines les choisissent ou non. Pour Yuno, tous les capitaine lèvent la main pour le recruter, Yuno choisit alors la confrérie de l'Aube d'Or, dirigée par William Vengeance. Ensuite pour Asta, il ne remporte aucune voix. Cependant, ce de dernier refuse de repartir ainsi bredouille. Yami Sukehiro vient alors lui rabaisser le caquet en lui rappelant que sans pouvoir magique, il n'a rien à faire parmi les Chevaliers-mages. Asta ne se laisser pas démonter et clame que quelle que soit la porte par laquelle il entrera, quoi qu'on lui dira, il n'abandonnera pas. Amusé, Yami lui propose alors d'intégrer la compagnie du Taureau Noir, ce qu'Asta accepte bien sûr.
Le soir, les deux frères se retrouvent, joyeux. Asta fait toutefois une virée aux latrines pour la grosse commission. Sekke veut se venger de lui pour l'avoir humilié (voir épisode 4) et veut l'empoisonner en invoquant un lézard venimeux, mais Yuno l'en empêche et le fait partir.
Par la suite, les deux frères se quittent pour rejoindre leur compagnie respective. Asta retrouve Yami et ses acolytes, qui le téléportent vers le QG du Taureau Noir, un immense manoir délabré. Alors qu'Asta entre, il se fait éjecter par une explosion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.