Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 149: Deux choses recherchées

Titre original : Futatsu no Sagashi Mono (ふたつのさがしもの)
Date de sortie originale: 27 octobre 2020
Date de sortie en France: 27 octobre 2020

Asta, Noelle, Yami, Sécré et Finral font leur rapport à Julius concernant leur contact avec les Devil Believers et conclut qu'il va falloir s'atteler à éliminer les discrimintations. Marx entre alors et l'informe d'un message de la part de Lolopechka. Il établit la connexion, elle les informe que les gardiens sont prêt pour l'entraînement commun quand soudain, elle est prise de douleur. Yami et ses chevaliers-mages y foncent, craignant la malédiction de Megicula, Julius s'occupe des formalités d'entrée au Royaume de Heart. Il demande toutefois à Sécré de rester.

Gadjah les escorte à la reine, qui se trouve juste faire une petite indigestion. Yami ordonne à Finral de le retéléporter à Clover, ayant du travail.

Lolopechka a perdu ses lunettes, une fois de plus. Elle leur présente Castorondoux, une Mugi géante et mère de plusieurs petits, qui ont tendance à lui voler ses affaires. Asta et ses deux amis se proposent d'aller leur reprendre les lunettes. Mais les filous petits Mugi les tiennent en échec. C'est finalement asta qui réussit à reprendre les lunettes en attirant l'un des Mugi avec du poisson. Ils rentrent au palais et rendent à la reine ses lunettes. Mais dans sa maladresse, elle chute et brise ses lunettes. Gadjah arrive alors avec tout un coffre coquillage contenant plusieurs paires de lunettes de rechange. 

Julius demande à Sécré de lui ouvrir avec sa magie des archives dont, il avait perdu la clef. Elle y découvre les recherches consignée du précédent empereur-mage. Julius compte parachever les recherches de Lumiel avec son équipe de chercheurs, les artefacts magiques constituent un atout majeur pour réduire les inégalités entre personne avec mana et sans.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.