Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 96: Le capitaine du Taureau noir VS La Rose écarlate

Titre original : Kuro no bō-gyū danchō VS shinku no nobara (黒の暴牛団長VS深紅の野薔薇)
Date de sortie originale: 13 août 2019
Date de sortie en France: 13 août 2019

Une lumière émane de la carcasse du Mali, visible dans toute la région. De nombreux humains se mettent à se changer en elfes: Gosh et Marie notamment au QG du Taureau Noir, dans le repaire de l’Œil du Crépuscule, Luck, Yuno, Klaus,  Hamon et de nombreux autres chevaliers mages. Le vrai Licht se réveille.

Marx et Owen eux aussi devenus elfes viennent attaquer Yami. Marx, ayant une magie qui lui permet aussi de d'effacer partiellement la mémoire de ses victimes et Owen, sa magie de soin décuplée peut faire dégénérer un corps. Yami protège Julius dans un cocon de ténèbres, inanimé, et réussit à les vaincre, mais perçoit le danger car leur puissance semblait décuplée.

Charlotte, elle aussi devenue elfe, attaque Yami avec ses roses pulvérisant un parfum qui déroute les sens de ceux qui en inhalent. Sol Marron arrive, en plein désarroi pour ce qui arrive à Charlotte. Yami veut lui confier le corps de Julius, sa magie de Golem étant plus adaptée pour le protéger, mais Sol Marron ne voit pas qu’il s’agit de l’empereur-mage et elle insiste pour se charger elle-même de ramener Charlotte à la raison. Yami lui rappelle son devoir de Chevalier-mage et que si elle meurt ici, elle ne pourra plus rien pour aider Charlotte. Yami reprend le combat et essaye de raviver la conscience de Charlotte, en vain. Les deux déploient un sort très puissant.

 

Noelle et Kirsch doivent affronter Luck et Ben, devenus elfes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.