Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 129: Le démon Megicula

Titre original : Akuma Megicula (悪魔メギキュラ)
Date de sortie originale: 7 avril 2020
Date de sortie en France: 7 avril 2020

Après avoir repoussé un instant Ondine, Asta découvre une jeune femme Lolopechka, qui semble la maîtresse d’Ondine et la reine du royaume de Heart.

Gadjah s’est protégé d’un sort de contrattaque de Noelle et va la retrouver avec Mimosa et Finral.

La reine et Gajda expliquent chacun de leur côté à Asta, Sécré, Noelle, Mimosa et Finral qu’ils les ont attaqués pour les tester et leur décrit leur classement des mages au sein de leur Royaume, allant de neuf à zéro et. Seuls les un ou les zéro peuvent prétendre combattre par exemple un démon. Asta révèle aussitôt le but de sa mission, tandis que la reine lui révèle être maudite elle-même et risque de mourir d’ici un an. Le démon responsable est aussi Megicula et la reine les a laissés entrer dans le but d’unir leurs forces contre lui. Lolopechka utilise ensuite sa magie qui lui permet de visualiser de nombreux endroits du royaume et faire tomber la pluie là où de l’eau est nécessaire. Ondine révèle que Megicula se trouve actuellement dans l’un des quatre royaumes.

En effet, Vanessa, Magna et Luck, envoyé en espionnage là-bas, ont vu toute une unité du royaume de Diamond, dont un capitaine se faire vaincre par un chevalier-mage de Spade, au pouvoir surdimensionné.

Gadjah amène les autres camarades d’Asta à la reine. Elle leur explique avoir besoin de leur aide car même les mages de niveau zéro de son royaume ne pourraient porter le coup de grâce à Megicula, ne maîtrisant que des magies élémentaires, contrairement aux chevaliers-mages de Clover qui utilisent des pouvoirs plus complexes liées à la technologie humaine entre autres. Elle estime par exemple Julius et Yami mais aussi Asta et Sécré en capacité de vaincre le démon. Elle les considère de niveau « Arcane », encore plus élevés que le niveau zéro. Asta contacte Yami avec un objet magique, qui lui raccroche au nez, étant sur le trône. Mimosa en fait de même pour contacter Marx et Julius. L’empereur-mage donne son approbation pour cette collaboration. La reine ajoute que Megicula est encore plus puissant que le démon qu’ils ont affronté à Clover. Elle compte lancer d’ici six mois un assaut contre le Royaume de Spade où se cache le démon pour l’affaiblir. Elle les somme de réunir tous ceux capable de lutter contre le démon et de la rejoidnre d’ici six mois.

Les membres du Taureau Noir se réunissent à leur repaire et font leur rapport sur la situation. Vanessa, Luck et Magna se demandent si l’homme qu’ils ont vu ne serait pas possédé par Megicula-même. Ils vont devoir s’entraîner dur le temps qu’il leur reste. Yami leur laisse quartier libre pour se débrouiller à devenir plus forts.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.