Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 145: Sauvetage

Titre original : Dakkan (奪還)
Date de sortie originale: 29 septembre 2020
Date de sortie en France: 29 septembre 2020

Sur la Grand place de Lehart, le peuple se rassemble, attendant l’exécution de Sécré et de Marie.

Julius distribue les rôles : la Compagnie de l’Aigle d’Argent et le Lion Flamboyant protègeront peuple et aideront au sauvetage, la Mante d’Émeraude et la Rose Bleue patrouilleront et le Taureau Noir s’occuperont de l’intervention principale sauvetage. Damnatio souligne qu’Asta ne doit pas utiliser ses pouvoirs démoniaques sous peine de d’attiser encore plus la fureur du peuple.

Tout le monde se place à son poste. Dans la foule, Vanessa est repérée par des complices des Devil Vanisher qui la somment de les suivre si elle ne veut pas que les choses dérapent.

Les Devil Vanisher arrivent et exposent Sécré et Marie, les accusant d'être des suppôts du Démon. Ils appellent aussi Asta à se révéler, qu'ils désignent comme coupable principal. L’intervention commence alors, Grey se fait passer pour Asta pour attirer l’attention des Devil Vanisher. Le vrai Asta et ses camarades du Taureau Noir entrent ena ction pour récupérer Marie et Sécré, mais les Devil Vanisher, organisés, leur échappent grâce à de la magie d'invisibilité et des fumigènes magiques perturbant le mana. 

Les deux personnes éloignant Vanessa ayant accompli leur mission de l’empêcher de contrer le cours du destin, ils se donnent la mort.

Asta poursuit les Devil Vanisher qui menacent Sécré et Marie pour forcer Asta à se rendre et remettre son grimoire. Il s'exécute, mais les prend de vitesse et réussit à récupérer Marie. Viennent ensuite Yuno, Klaus et Mimosa à son aide mais les Devil Vanisher disparaissent, emportant Sécré et le grimoire d’Asta.

Les capitaines se font un débrief de la situation avec Julius, Marx et Damnatio. C’est alors que Kabue les contacte par un artefact magique et leur révèle que parmi leurs complices se trouvaient des traitres qui les ont attaqués. Il s’agit d’alliés du Démon, nommé Devil Believer qui aspiraient à s'emparer de pouvoirs démoniaques.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.