Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 24: Blackout

Titre original : Blackout (ブラックアウト)
Date de sortie originale: 20 mars 2018
Date de sortie en France: 20 mars 2018

Fuegoleon capture Rades et lui confisque son grimoire. Il observe non sans étonnement qu'il ne contient qu'une seule page.
Le calme ne dure pas, un mage lance un sort à distance contre tous les chevaliers mages qui défendaient la capitale. Ils se retrouvent téléportés loin de la ville. Seuls restent Fuegoleon, Leopold, Noelle et Asta. Leopold et Noelle détruisent le golem.
Pendant ce temps, une magicienne s'en prend à la population, sans défense, et leur dérobe leur mana. Ils perdent leur essence vitale et vieillissent à vue d'oeil, tandis que la magicienne ennemie emmagasine ce mana volé. Yuno avait réussit à éviter le piège de téléportation et commence à l'affronter.
Fuegoleon tire des aveux de Rades quant au but de leur intervention. Ce dernier lui apprend que leur cible lui et ses complices n'est pas le roi mais lui Fuegoleon. À ce moment, un sort de téléportation se forme autour de lui, Fuegoleon accepte le défi et se laisse téléporter ailleurs. Il aboutit dans un lieu magique inconnu fait de lumière.
Yuno ne parvient à esquiver tous les assauts de la magicienne, dont les attaques lui diminuent ses sens. Peu à peu, Yuno ne parvient plus à percevoir son environnement et se mouvoir. Une colère l'envahit, car il ne sait comment invoquer de nouveau la sylphide (voir épisode 19), mais ce qui le contrarie le plus, c'est l'idée de perdre contre Asta. Soudain, il réactive son grimoire, fait apparaître la Sylphide qui envoie une grosse bourrasque de vent à la magicienne, qui ne peut contrer l'attaque.
Fuegoleon pendant ce temps, découvre stupéfait à qui il a affaire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.