Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 147: L'énergie du désespoir

Titre original : Kesshi (決死)
Date de sortie originale: 13 octobre 2020
Date de sortie en France: 13 octobre 2020

Dazu Tayaku repense à sa rencontre avec Bow Nokude, lors d'un coucher de soleil. Bow était connue comme apothicaire marginale, ce que Dazu admirait, car elle avait mis au point de nombreux remèdes par expérimentation à défaut de pouvoir utiliser la magie.

Les Devil Beleivers et leurs sympathisant espèrent atteindre la zone neutre séparant les Royaumes de Clover et de Spade où les lois de Clover ne s'appliquent donc pas. Sécré les avertit qu'ils y risquent la mort, car le mana est y atrès dense et provoque notamment des phénomènes météorologiques dangereux, mais cela ne les arrête pas.

Magna ne capte plus le signal de Yami, il rebrousse chemin pour le retrouver et prendre ses instructions, ordonnant à Noelle et Asta de l'attendre. Mais une fois parti, Asta ne peut rester en place et compte aller retrouver les Devil Believers pour leur parler. Noelle utilise son armure Walkyrie lui permettant de voler et emporte Asta pour gravir plus vite la montagne. Ils les atteignent, Noelle se rend compte que ce sont des personnes quasiement dépourvues de Mana, elle ne se rendait pas compte qu'il en existait tant. Ces derniers se prosternent devant Asta, qu'ils considèrent comme une idole pour avoir réussi à se hisser au niveau des chevaliers-mages, malgré son absence de magie. Asta entame le dialogue avec Dazu et Bow, pour les dissuader de leur projet, mais elles lui font comprendre qu'elles ont toujours subi le dédain à cause de leur carence de mana, la situation leur était devenue insupportable. Ils espèrent obtenir le pouvoir du démon à Spade et prendre leur revanche sur Clover. Asta compatit à leur sort, ayant subi aussi l'humiliation, mais il rétorque qu'il n'a jamais cherché à obtenir le pouvoir du démon et encore moins voulu s'en servir contre le royaume. Dazu et Bow ne peuvent renoncer à leurs pulsions vengeresse et ne comptent pas renoncer. Asta leur demande alors de les accompagner et d'épargner Sécré. Elles acceptent le marché et passent les menottes à Asta et Noelle qui obtempère. C'est alors qu'arrivent Magna et Yami.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.