Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 108: La Princesse qui virevoltait au combat

Titre original : Senjō no maihime (場 の 舞 姫)
Date de sortie originale: 5 novembre 2019
Date de sortie en France: 5 novembre 2019

Noelle se rappelle les brimades qu'elle avait subies étant petite, surtout de la part de Solid et Nebra, leur mère étant morte peu après sa naissance. C'était toutefois Nozel qui avait négocié sa place au sein du Taureau Noir.

Nozel et Noelle résistent contre Kivn, la chevaleresse-mage de l'Aube d'Or devenue elfe, qui bloque leurs attaques grâce à ses sorts d’entrave magique. Noelle décide de changer d'approche. Tandis que Nozel créée un sort de protection autour d'eux, elle déchaîne complètement son pouvoir sans chercher à le contrôler. Elle inonde ainsi toute la chambre, Kivn risquant la noyade. Nozel l'étrangle pour lui faire perdre connaissance, via l’un de se sorts de mercure qu’il peut faire durcir comme du métal. Nozel présente ensuite ses excuses à Noelle pour tout le mal qu’elle a subie depuis son enfance dans la famille. Il lui avoue qu’il l’avait envoyé à la compagnie du Taureau Noir, estimée comme de second rang, espérant qu’elle n’y effectuerait que des missions dérisoires où elle ne serait pas mise en danger. Soudain, Kivn transperce Nozel d’aiguille, n’ayant pas perdu connaissance. Elle reprend le combat, Noelle doit lui faire face seule. Elle déploie alors un nouveau sort, revêtant une armure magique aqueuse qui la protège et lui confère une grande vitesse ainsi que la possibilité de voler. Elle triomphe de Kivn mais les autres elfes infiltrés rappliquent. L’un d’eux attaque Noelle mais son trait de feu lui est renvoyé par un piège que Zora avait placé. Ce dernier vient en renfort de Noelle et ordonne à Paplo Epuma, un valet des Silva qu’il a sauvé, e protéger ses maîtres. Le jeune valet utilise un sort de soin sur Nebra. Zora tance les membres de la famille Silva, déjà aux abois alors que les membres de la famille royale sont supposés être forts que le petit peuple. Ses mots poussent Nozel à se relever, bouchant ses blessures avec un sort et reprenant le combat. Ainsi, Noelle, Zora et Nozel, combinant leur sorts surpassent les elfes ; Zora remarque que ceux-ci ne semblent pas connaître de sorts très complexes comme ses pièges combinés aux sorts de Noelle et de Nozel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.