Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 114: Le dernier arrivé

Titre original : Saigo no nyūjō-sha (最後の入場者)
Date de sortie originale: 17 décembre 2019
Date de sortie en France: 17 décembre 2019

Noelle combat Fana et, plus rapide qu’elle et déployant tout son pouvoir, lui porte coup fatal. Malheureusement, Fana se régénère aussitôt grâce à sa magie phœnix.

Asta dit à Mimosa de s'accrocher à lui avec ses fleurs magiques, il peut ainsi la protéger tout en luttant contre les créatures magiques créées par Lira et elle peut le soigner en permanence.

À l'extérieur, les membres du Taureau Noir reçoivent un renfort de la part de Yuno qui a réuni bon nombre de chevaliers mages dispersés. Charmy offre à manger à Yuno pour régénérer son mana. Puis le pendentif de ce dernier réagit avec le Palais des Ombres, ouvrant une brèche. Yuno s’y engouffre, avec Charmy accrochée à lui.

Charmy atterrit non loin de là où se trouvaient Asta et Mimosa. Elle se retrouve confrontée aussi aux monstres de Lira. L’elfe ne se satisfait pas de la situation, ses créations magiques ne correspondant pas au monde qu’il aspire à créer. Charmy se fraye un chemin vers lui et lui propose à manger. Il la repousse et l’attaque brutalement. Un nouveau pouvoir s’éveille en Charmy, qui grandit et change de physionomie. Lira se rend qu’elle est en fait mi-humaine mi-naine, peuple ancien qui aurait disparu. L’invocation de mouton de Charmy se change en loup qui commence à dévorer toutes les créatures magiques de Lira. Elle compte lui mettre une rouste pour avoir gâché de la nourriture.

Noelle de son côté, continue sa lutte contre Fana et une aide inattendue arrive: Jack.

Yuno arrive face à Licht, Ryah et Ronne pour les contrecarrer leurs plans. Ronne surprend Yuno, avec un pouvoir lui permettant de téléporter ce qu’il touche. Il lui vole ainsi son médaillon, qui servirait de dernière pierre au rituel de complétion du sort de réincarnation. Cependant, Ryah perçoit en lui de la tromperie, Ronne retourne sa veste et le blesse gravement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.