Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 157: Le trèfle à cinq feuilles

Titre original : Itsutsuba no Clover (五つ葉のクローバー)
Date de sortie originale: 22 décembre 2020
Date de sortie en France: 22 décembre 2020

Gadjah, pour élaborer un programme d’entraînement pour Asta, a besoin que celui-ci lui parle de son parcours et du démon résidant dans son grimoire. Asta lui narre alors comment il est devenu chevalier-mage, avec Yuno, ses premiers pas en tant que tel, des combats qu’il a menés, sa rencontre avec l’empereur-mage et aussi sa confrontation avec Licht, son apprentissage de la perception du ki, sa visite au Royaume des Sorcières où il a première fois revêtue une forme démoniaque, son utilisation de l’anti-magie pour former un mana-skin. Ensuite, il a obtenu sa troisième épée, Annihilda, durant son combat ultime contre l’Œil du Crépuscule. Il lui raconte l’issue du combat contre les elfes et l’apparition du démon. Gadjah va pouvoir reprend l’entraînement d’Asta.

Noel affronte de nombreuses invocations aqueuses d’Ondine et continue de s’améliorer. Lolopetchka est convaincue que les efforts de tous permettront de venir à bout de la menace Spade.

Asta, au cours d’un nouveau combat contre Gadjah, est de nouveau poussé dans ses retranchements. Il invoque un court instant un démon qui lui redonne la force de combattre. Gadjah, étonné de ses ressources, va passer aux choses sérieuses.

Avis

Encore un épisode de rappel lol.
Dommage qu’on ne voit presque rien de l’entraînement de Noëlle, on la voit juste dégommer des invocations qui ne font pas grand-chose pour l’en empêcher.
On aperçoit en coup de vent Magna, qui est en fait retourné au QG du Taureau Noir, je me demandais où il était passé.

Hanoko, le 08/01/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.