Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 35: Lumière punitive

Titre original : Sabaki no hikari (裁きの光)
Date de sortie originale: 5 juin 2018
Date de sortie en France: 5 juin 2018

Yami poursuit son combat contre Licht. Valtos revient à la charge contre Asta. Il créé des portails magiques par lesquels il lance des rayons magiques pur attaquer Asta de toute part. Au début sur la défensive, Asta contrattaque en se jetant dans l'un des portails de Valtos, ce qui le téléporte à proximité de ce dernier et lui permet de l'assommer avec ses poings.

Finral a terminé de ramener tout le monde en ville. Gosh et Theresa sont pris en charge par des mages soigneurs. Theresa transmet à Gosh son mana, imitée par Neige qui veut se repentir, ainsi que par les enfants. Gosh ordonne alors à Finral de le renvoyer dans la grotte pour repartir a combat.
Licht prépare une attaque ultime, comptant sur la vitesse de sa magie de lumière pour surpasser les ténèbres de Yami. Ce dernier sent bien qu'il va cette fois avoir du mal à absorber la prochaine attaque de Licht. Soudain, Gosh et Finral arrivent. Gosh créé un grand miroir magique qui renvoie le rayon de lumière lancé par Licht, qui encaisse alors sa propre attaque de plein fouet.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.