Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 160 : Le messager du Royaume de Spade

Titre original : Spade Ōkoku no Shisha (スペード王国の使者)
Date de diffusion originale : 19 janvier 2021
Date de diffusion française : 19 janvier 2021

Ralph affirme que Yuno est un prince de Spade, mais il ne connaît toutefois pas Asta. Yuno n’en croyant pas un mot, Ralph utilise sa magie pour lui montrer le passé.

Il voit la naissance du fils du roi et de la reine Shell de Spade, le père de Ralph était alors le bras droit du roi. Le roi offrit à Yuno nouveau-né un pendentif provenant de la zone à haute densité de mana en guise de porte-bonheur. Sa naissance apporta félicité dans le royaume. Cependant, les Zogratis, unité chargée d’appliquer la justice au sein du royaume, gagnant en influence, Ralph fut missionné de les surveiller. Ralph ne prit pas au sérieux les soupçons de son père et les Zogratis formant la Triade Sombre lancèrent une rébellion en vue d’un coup d’état. Le père de Ralph fut missionné de faire évacuer Yuno pour le protéger et prit la fuite par la zone à haute densité de mana. Il arriva au village de Hadge déposa l’enfant à l’église. Puis il s’éloigna pour éloigner les poursuivants et se sacrifia pour les vaincre.

Après ce récit, Yuno reçoit un message d’alerte d’une attaque contre la Compagnie de l’Aube d’Or, par Zenon et deux complices de la Triade Sombre. Yuno s’y précipite, malgré le récit qu’il vient d’entendre, il se considère comme appartenant à Clover.

Les trois membres de la Triade Sombre font un carnage dans la Compagnie de l’Aube d’Or. Leur magie est améliorée grâce à la puissance démoniaque. Zenon, le plus fort des trois et dont le corps héberge un démon, peut exploiter jusqu’à 80% de sa force démoniaque. Il arrive à William, Alecdora tente de protéger son capitaine mais il est vaincu en un coup.

Yuno arrive sur les lieux et voit avec horreur l’hécatombe parmi ses camarades.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.