Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 134: Les convives

Titre original : Atsumatta-sha-tachi (集まった者たち)
Date de sortie originale: 14 juillet 2020
Date de sortie en France: 14 juillet 2020

Mereoleona embarque Asta et Noelle dans la demeure des Vermillion, où Mimosa et Kirsch ont aussi été convoqués. Ils y retrouvent Fuegoleon et Theresa Rapual pour fêter en petit comité les quinze ans de service de Theresa pour le Royaume. Elle a notamment été la préceptrice de Fuegoleon et de Mereoleona quand ils étaient petits. Theresa préférait juste une fête discrète. Leopold n'est pas venu, tenant à s'entraîner un maximum. Les enfants de l'église arrivent aussi, parmi eux Marie. Gosh y participe aussi, il a subi un sort de rajeunissement l’ayant ramené à son apparence d’enfant en punition au fait qu’il avait rendu une visite non autorisée à Marie.

Fuegoleon et Theresa leur demandent à tous d'amuser les enfants. Ils y arrivent, mais Theresa fait remarquer à fuegoleon et Mereoleona qu’ils doivent aussi le faire. Fuegoleon fait une démonstration de différentes cuissons d’œuf en une fois en contrôlant son mana de feu, mais cela ennuie les enfants. Mereoleona pour sa part, les effraie involontairement

Theresa, Fuegoleon et Mereoleona se rappellent ensuite quelques souvenirs du passé, Mereoleona faisait souvent porter le chapeau à son frère pour de ses bêtises et impairs. Les deux, pas d’accord sur qui était en tort, finissent par se battre. Theresa demande à Noelle de protéger enfants. Kirsch ajoute que des disputes fraternelles n’ont rien d’anormal et raconte aussi des anecdotes gênantes sur Mimosa, ce qui l’énerve et eux aussi commencent à se battre. Gosh veut arrêter le frère et la sœur Vermillion et reprend sa forme normale. Il utilise sa magie mais sans succès. C'est finalement Theresa qui arrête tout le monde et passe un savon à Fuegoleon et Mereoleona qui se sentent penauds. Puis la fête se termine tranquillement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.