Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 83: Grave-toi ça dans le crâne

Titre original : Ima, yakitsukeru (今、焼き付ける)
Date de sortie originale: 14 mai 2019
Date de sortie en France: 14 mai 2019

Les attaques de Langris esquivent les cercles magiques de Xerx, mais ce dernier a placé des cercles magiques directement sur son corps en ultime armure. Il renvoie alors en plus puissantes les boules de magie dimensionnelles de Langris. Ce dernier parvient à les contenir et se prépare à contrattaquer. Xerx ne pourra plus répliquer mais Asta a eu le temps de revêtir sa forme semi-démoniaque et Mimosa prodigue des premiers soins à Xerx. Asta veut faire comprendre à Langris combien les mages peu talentueux au départ contrairement à lui ont dû bûcher pour arriver à leur niveau. Des paroles qui rappellent à Xerx celles de son père. Langris ne veut rien entendre, Asta fonce alors vers lui, Langris n'arrive pas à contenir son assaut et Asta détruit aussi son cristal. Cependant, Langris avait déjà amoché le cristal de l'équipe d'Asta qui se détruit aussi. Les deux équipes sont déclarées ex-æquo. 

Comme auparavant, Xerx va sermonner Sekke et Fragil pour leur passivité, pétrifié par la peur de Langris. Il reproche aussi à Asta d'accorder trop facilement sa confiance à autrui et avertit Mimosa de ne pas perdre ses moyens si un  jour elle doit affronter un gros poisson. Il finit par reconnaître lui-même qu'il devrait travailler plus en équipe. 

Finral est transporté à l'infirmerie du palais, tout comme Asta qui a trop dépensé d'énergie.

Match suivant: Rill, ruben et Nils contre Klaus, Luck et Paulie. Ces derniers combinent leurs pouvoirs pour créer une baliste magique lançant des projectiles de foudre. Ils tirent vers l'équipe adverse mais Rill grâce à sa magie picturale invoque une image divine. S'inspirant des pièges magiques de Xerx, son invocation renvoie le projectile avec une puissance augmentée et va directement détruire le cristal de Kalu, Luck et Paulie.

Vient ensuite le match de Noelle, Yuno et En contre Ben, Brad et Eric. Yuno, remonté à bloc après le coup d'éclat d'Asta, attaque à toute vitesse l'équipe adverse et détruit leur cristal. Commence ensuite les demi-finales.

 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.