Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 109: Les frères mages spatiaux

Titre original : Kūkan madōshi no kyōdai (魔 道士 の 兄弟)
Date de sortie originale: 12 novembre 2019
Date de sortie en France: 12 novembre 2019

Dans le palais des Vermillion, Kirsch, Mimosa et En sécurisent les lieux et font évacuer les valets. Un membre de l’Aube d’Or, David Slower, en qui s’est réincarné l’elfe Bavar, se montre alors, ayant passé leurs défenses magiques. Il veut leur faire comprendre leur infériorité et les informe qu'un elfe particulièrement tenace se dirige vers le palais royal de Kira. Il s'agit de Langris, devenu l'elfe Latri, attaquant le roi tandis qu’il avait une audience avec les parents du chevalier-mage. Le roi tente un sort contre Langris, qui le contre en un mouvement. Finnes tente de l'arrêter, sans succès. Il allait la tuer mais Finral arrive à temps pour la sauver, suivi de Yami et de Jack. Ils engagent le combat, mais sa magie spatiale de Langris le protège des assauts. Finral et Yami font évacuer les gens présents mais Langris les empêchent toutefois d’en faire de même avec le roi, qu’il compte éliminer.

Les deux capitaines et Finral combattent Langris, ne parvenant toutefois pas à percer leur défense. Cependant, à mesure que l’affrontement continue, Jack et Yami trouvent comment trancher les sorts dimensionnels de Langris et à le blesser légèrement. Langris laisse alors place à la colère et déchaîne son pouvoir qui ravage le palais. Finral y voit l’occasion parfaite de terminer. La colère aveuglant Langris, il ne perçoit pas le sort de téléportation de Finral qui le téléporte à lui. Finral le frappe d’un coup de poing et grâce à un autre sort, il réussit à atteindre la conscience de Langris, enfermée par l’elfe incarné en lui. Les deux s'effondrent, épuisés

 

Pendant ce temps, Gosh et Marie, devenus les elfes Drowa et Éclat, rejoignent Patry et Ryah. Patry leur apprend que Light n’est pas encore tout à fait éveillé et sa mémoire demeure encore confuse. Il s’apprête à parachever le sort de réincarnation des elfes, en fusionnant la dernière pierre détenue par Yuno avec le piédestal du trône royal. Ainsi, les elfes réincarnés ne seront plus aveuglés par leur haine, ils disposeront de leurs pleins moyens et cela déclenchera toutes les magies à travers le pays.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.