Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 19: Effondrement et sauvetage

Titre original : Hōkai to kyūsai (崩壊と救済)
Date de sortie originale: 13 février 2018
Date de sortie en France: 13 février 2018

Mimosa s'occupe de soigner Asta dont la vie est en danger. Voir tout le monde s'inquiéter pour Asta a rappelé à Mars que son amie pendant leur formation, Fana, s'était suicidée dans l'épreuve finale de combat à mort pour lui permettre de survivre, elle lui avait fait promettre de partir en voyage à travers le monde à sa place.
Mars se relève pour achever Asta, Yuno parvient à se libérer mais il sent qu'il n'arrêtera pas à temps Mars. Soudain, le temps se fige, une fée apparaît et annihile le pouvoir de Mars.
L'épée d'Asta revient dans son grimoire quand soudain, ça déclenche l'effondrement du donjon. Asta demande à ses compagnons de sauver aussi Mars, mais le plafond se dérobe sur lui. Ils évacuent à temps.
Le complice de Mars, Lotus, a récupéré quelques richesses du donjon pendant que Mars se battait et lui porte secours. Ils repartent pour le Royaume de Diamant.
Klaus présente ses excuses à Yuno et Asta pour le savoir sous-estimés du fait de leurs origines modestes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.