Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 6: Le Taureau noir

Titre original : Kuro no bōgyū (黒の暴牛)
Date de sortie originale: 7 novembre 2017
Date de sortie en France: 7 novembre 2017

Asta découvre les membre de la compagnie du Taureau Noir, qui sont tous plus turbulents les uns que les autres, entre ceux qui se bastonnent, ceux qui décuvent, ceux qui se goinfrent... Il essaye de se faire entendre pour se présenter à eux, mais personne ne l'écoute. Yami Sukehiro finit par les calmer tous et ils procèdent aux présentations. Asta apprend qu'un autre apprenti a rejoint la compagnie du Taureau Noir et que la compagnie comporte d'autres membre,s en mission actuellement.
Aussitôt, Magnus Wing fait passer des épreuves à Asta, pas convaincu en le voyant. Il commence par pompes et abdominaux par milliers, puis brisure de roche, ce qu'Asta accompli avec un coup de boule. Puis pour le final: Asta doit esquiver toutes les attaques magiques de Magnus. Il parvient à les éviter, mais la dernière trop rapide, est inévitable. Instinctivement, Asta, la frappe avec le plat de son épée lourde magique. Il découvre alors que l'arme peut renvoyer la magie. Magnus se prend sa prorpe boule de feu, qu'il annule au dernier moment avant de finir grillé. Impressionné, il remet gaiment à Asta sa cape officielle de la compagnie du Taureau Noir. Les autres membres le félicitent pour sa performance.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.