Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 152: Tournés vers l’avenir !

Titre original : Ashita e! (明日へ!)
Date de sortie originale: 17 novembre 2020
Date de sortie en France: 17 novembre 2020

Yami et Finral emmènent Asta, Noelle, Sécré, et Gordon faire un tour en ville pour faire une pause dans leur entrainement intensif. Ils se rendent à l’arène afin d’assister à l’examen des futurs chevaliers mages. Noelle y croise Nozel, ils se rappellent il y a un an, quand Noelle voulait passer le test mais que Nozel le lui avait interdit. Maintenant, Noelle se sent redevable d’avoir intégré le Taureau Noir, qui lui a permis de se faire comme une nouvelle famille.

Tous les capitaines assistent au test et William ouvre l’événement. Cela rappelle des souvenirs à Asta et Noelle qui se remémorent leurs débuts dans le Taureau Noir et leur évolution. Yuno y assiste aussi de son coté, Asta l’aperçoit et vient lui parler. Tous deux réaffirment leur volonté de devenir empereur-mage.

En fin de journée, Yami leur annonce que leur potentielle nouvelle recrue lui a été chourée par une autre compagnie, donc Asta et Noelle restent les deux plus jeunes recrues pour le moment.

William remet à Yuno son pendentif, qu’il a récupéré de certain Revchi, ce dernier l’avait trouvé dans les trésors du Palais des Ombres, il a sans doute estimé qu’il vallait mieux que Yuno le récupère.

Puis c’est grand fête au QG du Taureau Noir, pour fêter les un an de Noelle et d’Asta au sein de leur compagnie.

Avis

Dommage qu’on ne voit pas du tout l’épreuve des nouvelles recrues et qu’aucune n’a intégré le Taureau Noir, surtout s’il y a besoin de bras en vue de la guerre contre Spade, pas très logique tout ça. Au lieu de ça, c’était à moitié un épisode de rappel inutile.

Hanoko, le 20/11/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.