Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 102: Deux miracles

Titre original : Futatsu no kiseki (二つの奇跡)
Date de sortie originale: 24 septembre 2019
Date de sortie en France: 24 septembre 2019

Asta et Yuno atterrissent à Hadge, prêt à se battre. Sœur Lily repense alors à toutes les lettres qu'ils leur ont écrites. Tout d'abord, comment Asta est devenu chevalier-mage, ses premiers entraînements et premières victoires. Les lettres de Yuno sont plus laconiques. Ensuite ils leur avaient raconté leur rencontre avec l'empereur-mage, leur exploration du sanctuaire englouti, le combat contre Vet. Puis comment Asta a activé pour la première fois son pouvoir semi-démoniaque durant la bataille dans le domaine des sorcières. Ils reçurent aussi les honneurs de la part de Julius devant la capitale.

Le Père agonise, le poison se propageant dans son corps. Asta essaye le sauver mais ne parvient pas à dissiper le pison qui n'est plus magique, il voit alors sortie de son grimoire une épée que Licht avait utilisée contre lui. En l'empoignant, une foule de souvenirs jaillissent en lui.

Avis

Un épisode de rappel, mais dans cette séire, il y a tout de même un effort de mise en scène pour inclure tous ces rappels au scenario. Donc ça passe. D'autres événements sont aussi évoqués mais bon, pas trop d'utilité de tout énumérer ici.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.