Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 23: Le Lion Flamboyant

Titre original : Guren no Shishiō (紅蓮の獅子王)
Date de sortie originale: 13 mars 2018
Date de sortie en France: 13 mars 2018

Le roi Augustus Kira Clover XIII s'offusque que l'Empereur Mage ne soit pas en personne à ses côtés pour le protéger.
Pendant ce temps dans les cuisines royales, le chef refuse d'abandonner son plat en cours de préparation pour fuir le danger. Charmy Papittson, du Taureau Noir, squatte les cuisines royales, guidée par sa gourmandise.

Rades invoque un deuxième pantin, un golem pour occuper Noelle et Leopold. Asta ne parvient à vaincre Alfred quand soudain, la marionnette se fait carboniser. Fuegoleon, chef du Lion Flamboyant, arrive en renfort. Il reconnaît la valeur d'Asta qui s'est acharné malgré ses pouvoirs magiques nuls. Rades rappelle à Fuegoleon qu'il était autrefois lui aussi mage du royaume. Il appartenait à la compagnie de l'Orque Magenta mais il fut banni pour son usage de sortilèges proscrits. Avide de vengeance, Rades sauta sur l'occasion pour attaquer la capitale.
Rades déploie sa meilleure marionnette, Carl, spécialisée en magie défensive. Tout en se protégeant, Rades attaque Fuegoleon par l'intermédiaire de son pantin macabre. Le chef du Lion Flamboyant déploie aussi une barrière de protection ardente et saisit l'instant furtif où Rades se déconcentre légèrement sur son pouvoir pour porter un coup décisif et détruire Carl.
Les autres mages en finissent avec les morts-vivants invoqués par Rades. Mais il semble que d'autres mages menacent la cité.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.