Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 37: Le sans-magie

Titre original : Maryoku naki mono (魔力無き者)
Date de sortie originale: 19 juin 2018
Date de sortie en France: 19 juin 2018

Les capitaines se chamaillent un peu au lieu de se battre. Jack l'Éventreur a envie de se fritter avec Yami, Charlotte se fait vanner par Yami sur son caractère aigri alors qu'elle en pince secrètement pour lui et Yai et Asta se moquent de Nozel et sa coiffure. L'ennemi attaque les ramenant à la situation en cours. Charlotte affronte Ryah, Jack contre Vet et Nozel, qui voulait s'attaquer à Licht, doit faire face à Fana.
Licht ne supporte pas de voir Asta avec le grimoire noir et les deux épées Drainda et Dispelda qui annulent et renvoie la magie, qu'il clame être la propriété de "son éminence", ce qui laisse penser qu'il ne serait pas vraiment le chef de l'Oeil du Crépuscule. Yami se jette sur lui pour en découdre à nouveau, imité par Asta qui prend Licht par surprise. Lui assénant un coup puissant, cela brise malheureusement le sceau de Licht qui inhibait ses pouvoirs. Ses camarades sont obligés de l'entraver pour le contenir et ils battent en retraite en emportant aussi Valtos.
Pendant ce temps dans le repaire de l'Oeil du Crépuscule, Rades fait part à ses compagnons du danger qui pèse désormais sur eux. En effet, leurs deux complices prisonniers, Catherine et Geork, risqueraient de dévoiler leur cachette sous la torture.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.