Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 54: Plus jamais

Titre original : Mō ni do to (もう二度と)
Date de sortie originale: 16 octobre 2018
Date de sortie en France: 16 octobre 2018

Yami emmène Asta voir Owen, un médecin-mage reconnu malgré parfois ses méthodes douteuses. Le capitaine s'en va et laisse son cadet seul avec le médecin. Finral entend une partie de leur conversation.
De retour au QG de la Compagnie du Taureau Noir, tous les membres se font un festin pour célébrer leurs succès récents. Asta part se coucher tôt, affirmant être fatigué. Finral dévoile à ses camarades le diagnostique du médecin: Asta ne pourra probablement plus jamais se servir de ses bras, que Vet avait blessés avec de la magie antique. Mais plus tard dans la soirée, ils entendent Asta hurler qu'il ne compte pas se laisser abattre. Vanessa connaîtrait un sort qui pourrait l'aider.
Le lendemain matin, Asta trouve le salon de QG vide, seul Yami lit son journal. Puis il voit dehors Finral avec Noëlle qui vient de téléporter ses coéquipiers. Ils sont partis chercher chacun un moyen de soigner les bras d'Asta: Magna et Luck vont explorer un donjon à la recherche d'artefact magique, Gosh et Gordon éplucher les livres de la bibliothèque royale, Charmy et Gray parcourent la forêt en quête d'ingrédients curatifs. Vanessa pour sa part était partie seule avant tout le monde. Voir tou ses camarades se démener pour lui met du baume au coeur d'Asta.
Noelle et Finral pour leur part rendent visite à un homme habitant dans un coin isolé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.