Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 107: Combat décisif à la cité royale

Titre original : Kessen Kurōbā-jō (決戦 クローバー城)
Date de sortie originale: 29 octobre 2019
Date de sortie en France: 29 octobre 2019

Au palais du roi Kira Augustus, Redeor Vaude et son épouse Liliane doivent se justifier pour le comportement violent de leur fils Langris lors du tournoi pour désigner les chevaliers royaux (voir épisode 81). Le roi refuse que Finnes Calmreich, promise à Langris, l'épouse dans ces conditions.

À l'extérieur, les membres de l'Aube d'Or devenus elfes, veulent pénétrer dans le palais royal par la force, menés par Langris possédé par un elfe aussi. Yami et Finral arrivent sur les lieux pour venir en aide aux chevaliers-mages qui défendaient l’entrée. Un renfort inattendu se pointe également : Jack, capitaine de la Mante d’Émeraude. Ce dernier se déchaîne, sans se soucier des dommages collatéraux tandis que Finral évacue les blessés. Les deux capitaines combinent leurs attaques et, avec le soutien de Finral, ils gagnent contre les elfes. 

Le palais des Silva subit aussi l'attaque d’un membre de l’Aube d’Or changé en elfe, qui s’en prend à Nebra et Solid. Nebra est très vite vaincue.

Le repaire volant de l'Œil du Crépuscule approche, tout comme le groupe mené par Nozel, qui rejoint Yami, Jack et Finral. Ils se divisent en plusieurs groupes pour sécuriser le palais. Nozel et Noelle arrivent à temps pour sauver leur frère et sœur. L'ennemie déploie des sorts liés à des compas magiques, qui dévient leurs attaques et perturbe leur mana.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.