Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 36: Le Troisième Œil

Titre original : Mitsu no me (三つの眼)
Date de sortie originale: 12 juin 2018
Date de sortie en France: 12 juin 2018

Yami et les autres font prisonniers Licht et Valtos, plus en état de se battre et attendent que Finral récupère du mana pour se téléporter au QG. Soudain apparaissent trois complices de Licht: Ryah dit le perfide, Vet l'impitoyable et Fana la hargneuse. Licht les considère comme les mages les plus puissants de son organisation. Ces derniers attaquent Yami, qui tente de les affronter seul et protéger ses camarades. Ryat est capable de copier la magie des autres, Vet combine magie de feue t combat au corps à corps et Fana peut utiliser de la magie élémentaire en invoquant une salamandre, comme Yuno qui peut faire appel aux sylphes.
Au village Nean, Noelle s'enquiert de la situation auprès de Theresa, toujours en soins intensifs et se vexe que Yami ne soit pas venue la chercher avant de partir au combat.
Alors que Yami était en mauvaise posture, trois capitaine de compagnies de Chevaliers-mages arrivent: Jack l'Éventreur, capitaine de la Mante d'Émeraude, Nozel Silva, capitaine de l'Aigle d'Argent et Charlotte Roselei capitaine de la Rose Bleue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.