Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 119: Le coup final

Titre original : Owari no ichigeki (終わりの一撃)
Date de sortie originale: 28 janvier 2020
Date de sortie en France: 28 janvier 2020

Gueldre et Revchi, après leur évasion de prison (voir épisode 97) entrent dans le Palais des Ombres et sont témoins du sortilège démoniaque qui se répand dans les lieux. Gueldre les protège temporairement grâce à son pouvoir les invisibilisant.

 

Asta éprouve des difficultés à contrôler son pouvoir, mais il peut compter sur le soutien de Lumiel. Le démon déploie un autre sort générant des monstres. Lumiel subit une attaque des monstres. Yuno crée une épée élémentaire de vent accumulant le mana flottant dans l'air de Lumiel et de Licht, ce qui lui permet de pouvoir affecter lui aussi le démon par ses attaques. Lumiel, surpris de cette prouesse, se demande si Yuno ne serait pas le fils de Licht et de Tetia. Asta et lui attaquent le démon et lui portent un coup en pleine poitrine. Mais le démon, capable de déplacer son cœur, a ainsi évité une issue fatale. Il contrattaque, lançant d’autres monstres contre eux. 

Dans les étages inférieurs, Nozel, Mimosa et Mereoleona se regroupent là où Noelle et Jack combattaient Fana, tandis que le sort expansif destructeur du démon se répand.

Licht et Lumiel lancent un sort combiné, Drainda, qui trasnfert leur mana à tous les elfes dans le Palais des Ombres, ce qui leur permettra de lutter contre le démon. Patry les protège pendant qu'ils l'exécutent tandis que Yuno et Asta luttent directement contre le démon.

Yami prévoit d'attaquer le démon depuis un étage inférieur et demande à Charla de le guider grâce à son lien avec Licht. Il accumule une grande quantité de mana puis, en le relâchant, son attaque traverse les murs, ainsi que le sort envahissant du démon et atteint le démon. Asta, Yuno et les autres surpris de voir ça, profitent de l'occasion. Sécré utilise son pouvoir de scellement sur Asta, qui arrivait à ses limites, pour lui permettre de continuer à combattre. Quand elle le voit se battre, elle repense à tout ce temps depuis qu'elle l'observe depuis qu'il a reçu par hasard le livre au trèfle à cinq feuilles et l'estime capable de devenir Empereur-mage. Asta frappe cette fois le démon en plein cœur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.