Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 116: L'ennemi ultime

Titre original : Saikyō no tenteki (最強の天敵)
Date de sortie originale: 7 janvier 2020
Date de sortie en France: 7 janvier 2020

Patry lance un sort de lumière démoniaque, Châtiment Divin. Yuno et Asta le repoussent en combinant leur pouvoir. Mais Patry a encore assez de mana pour en lancer un deuxième, tandis qu'Asta ne peut plus maintenir son mode Black. Nozel arrive en renfort et prend la suite du combat. Sa magie de mercure lui permet de moduler une prison sphérique en maillage de mercure qui renvoie vers Patry toutes ses attaques. Nozel finit par le piéger et l'immobiliser.

Mimosa soigne Ryah espérant ainsi lui montrer qu'elfes et humains peuvent s'entendre. Alors que Nozel allait exécuter Patry, Yuno et Asta s'opposent. Yuno affirme percevoir le mana du capitaine Vangeance en lui et Asta avoir le pouvoir de dissiper le sort de réincernation. Nozel accepte de laisser Asta faire. Asta commencen le processus mais il se fait happer dans l'âme de Patry et parcourt une multitude de ses souvenirs douloureux, ainsi que le moment où Patry a tué Julius, avant d'atteindre la conscience de Patry. Asta lui passe un savon pour s'être ainsi enfermé sur lui-même et continuer à jouer les victimes après tout le mal causé aux humains. Asta répète  sa volonté de devenir le futur empereur-mage et à ce titre n'abandonner personne. Asta et Patry reviennent à eux, Patry dit alors que Vangeance devra attendre encore un peu avant de resurgir.

Le démon arrive à la porte menant à l'extérieur, mais Licht lui barre la route. Ils se battent mais Licht est clairement désavantagé. Deux soutiens viennent à son aide, Charlotte, toujours possédée par un elfe et Yami. 

 

Nero, l'Oizoz qui suivait tout le temps Asta, vient piquer Finral au visage, qui recevait des premiers soins. Il lui demande de le conduire au Palais des Ombres.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.