Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 164: Heart champ de bataille

Titre original : Senjō Hāto Ōkoku (戦場ハート王国)
Date de sortie originale: 16 février 2021
Date de sortie en France: 16 février 2021

Dante utilise un sort étrange qui lui comble la blessure que Yami lui a faite et jubile de voir en Yami la possibilité d’enfin pouvoir combler ses envies malfaisantes. Il lui explique ce qui relie le monde aux enfers et le chemin magique appelé l’Arbre des Qliphoth. Lui Yami ainsi que William détiennent le pouvoir d’ouvrir ce chemin.

 

Charmy se rend à la forêt de Polnfrume où Potrof a été vaincu par Halbel Chevour, une autre membre de la Triade Sombre, qui a est train de tout incendier. Charmy invoque son mouton géant, Halbel réplique en étendant ses cheveux magiques tranchants. Charmy prend forme humaine et son invocation se change en loup pour passer à l’étape suivante. Elle et son familier invoquent des ustensiles géants de cuisine et la piège dans un plat pour lui arracher ses cheveux maléfiques, la rendant vulnérable et Charmy l’assomme.

 

Floga a aussi été vaincu et Leopold est en mauvaise posture contre Sivoir Snyle. Ce dernier utilise des yeux placés à distance pour lui permettre d’atteindre ses cibles avec ses missiles de mana, tout en restant à l’abri. Leopold subit plusieurs coups mais il réalise un cercle immense encadrant tout la zone et fait jaillir une énorme braiser, qui atteint aussi Sivoir. Leopold peut le repérer à ses cris de douleurs et le bat.

Gadjah a vaincu un autre membre de la Triade Sombres de son côté.

 

Pendant ce temps, Loloptechka, Mimosa et Noelle éliminent un premier membre de la Triade Sombre les attaquant, mais arrive juste après Vanika, qui dirige l’assaut sur Heart.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.