Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 56: Un homme nommé Fanzell - suite

Titre original : Zoku Fanzell to yū otoko (続・ファンゼルという男)
Date de sortie originale: 30 octobre 2018
Date de sortie en France: 30 octobre 2018

Après son combat contre Mars dans le donjon (voir épisode 18 et 19), Asta blessé a dû prendre du repos. Noelle était partie lui chercher des herbes médicinales et avait croisé Fanzell, tout nu. Elle prit pris la fuite et se réfugia au QG du Taureau Noir. Fanzell se prit une rouste de la part des autres chevaliers-mages de la compagnie. Cependant, Asta qui connaissait Fanzell dissipa le malentendu. Fanzell demanda à Noelle d’où venait sa baguette magique, car elle semblait de la fabrication de Domina. Elle lui répondit que c’était une certaine Code qui la lui aavait vendue au marché noir. Le nom complet de Domina étant Dominante Code, Fanzell avait désormais une piste pour retrouver sa bien-aimée. Il partit au marché noir accompagné de Finral, d’Asta et de Noelle.
Soudain, Marielle et son groupe d’assassins dirigés par Galleo attaquèrent le QG du Taureau Noir. Ses membres répliquèrent donc et les mirent tous hors d’état de nuire.
Fanzell réussit à retrouver Dominante au marché noir. Marielle les a suivis et elle leur avoua avoir volontairement attiré les assassins à la Compagnie du Taureau noir pour qu’ils y fussent vaincus et qu’elle en fût débarrassée, ne voulant plus œuvrer pour eux. Elle était prête à se rendre aux autorités du royaume de Clover et subir les conséquences de ses actes. Galleo arriva alors, pour accomplir sa tâche et punir Mariella. Il l’enferma dans une autre dimension mais Asta et Fanzell s’y sont introduisirent aussi. Galleo invoqua des soldats magiques pour les attaquer mais les deux épéistes les décimèrent et mirent K.O. Galleo.
Pendant ce temps, les autres assassins furent capturés par les membres du Taureau Noir. Yami avoua à Gosh s’être souvenu que Fanzell était un commandant d’invasion du royaume de Diamond et lui demanda de garder pour lui le fait qu’ils avaient aidé un potentiel ennemi à s’en sortir. Gosh exigea en échange un congé d’une semaine pour aller voir Marie.
Fanzell, Dominante firent leurs au-revoir à Asta, Noelle et Finral, pour partir de leur côté. Marielle se joignit à eux.

C’est ainsi que Noelle et Finral sont venus les retrouver pour leur demander de l’aide pour guérir les bras d’Asta. Dominante lui parle de la magie de la reine de sorcières qui pourrait aider Asta.
Vanessa de son côté, au repère des sorcières, entre dans le donjon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.