Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 7: La seconde recrue

Titre original : Mōhitori no shin nyūdan-sha (もう一人の新入団者)
Date de sortie originale: 14 novembre 2017
Date de sortie en France: 14 novembre 2017

Asta a droit à un débarras comme chambre mais le fait d'avoir pour la première fois de sa vie une chambre à lui l'enchante. Magna rappelle à basta d'envoyer une lettre à l'église de son village pour donner de ses nouvelles.
Uno de son côté reçoit un accueil glacial de la part de Klaus qui se laisse dans sa chambre.

Au village Hadge, le curé va informer le village de la réussite de Yuno et d'Asta.

Asta entame sa première journée et se prend un pilier juste devant la porte de sa chambre avant de rejoindre Magna qui lui fait visiter tout le repaire. La cantine, le bain, le couloir piégé vers le dortoir des filles, les toilettes. Il lui montre aussi le chenil avec des chiens géant, puis la bibliothèque, la salle de (torture) jeux. Ils croisent ensuite la deuxième nouvelle recrue de la compagnie. Elle se présente, Noelle Sylva de la famille royale et snobe Asta. Elle les attaque avec un sort aquatique qui percute Magna. Ce dernier ne compte pas laisser passer ça, sang royal ou pas. Agacée, Noelle décide de partir de la compagnie et jette sa cape au sol.
Par la suite, Asta croise par hasard Noelle, s'entraînant seule dehors. Elle ne parvient pas à maîtriser ses bulles d'eau qui dérivent toujours de sa cible, elle qui était moquée par son entourage pour ses pouvoirs magiques en reste par rapport aux autres membres de sa famille. Elle marque alors Asta qui la regardait, elle panique et l'attaque mais sa belle d'eau se retourne contre elle-même et devient gigantesque. Les autres membres de la compagnie du Taureau Noir voient la scène. Ami ordonne à Asta de s'en charger et le lance vers Noelle. Dans les airs, il brandit son épée et brise son sort. L'incident se termine sans blessures, Noelle est dépitée que son pouvoir lui ai échappé ainsi, mais Asta lui montre toute son admiration pour avoir déployé tant de magie. Les autres membres de la compagnie l'encouragent aussi, elle finit par s'adoucir et accepter leur aide.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.