Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 34: Magie de lumière VS Magie des ténèbres

Titre original : Hikari mahō bāsasu yami mahō (光魔法バーサス闇魔法)
Date de sortie originale: 29 mai 2018
Date de sortie en France: 29 mai 2018

Yami arrive à la rescousse d'Asta et Gosh. Il a embarqué Finral avec lui et il le charge d'évacuer Theresa et Gosh. Yami affronte Licht, avec sa magie de ténèbres. Licht, qui porte un fort grief contre le royaume de Clover depuis que la confrérie de magiciens duquel il venait a été massacrée car leurs pouvoirs, permettant d'influer les conditions météorologiques, effrayaient la population. Yami en retour lui raconte qu'il vient du pays du Soleil Levant et a échoué sur les berges du royaume de Clover après le naufrage de son bateau de pêche. Au début moqués et maltraité, il s'est fait une place en devenant plus fort que tout le monde. Ils poursuivent leur combat, se battant sur un pied d'égalité. Licht est bien celui qui avait vaincu Fuegoleon, après lui avoir tendu un piège.
Yami explique à Asta le principe du Ki, qui permet de sentir la présence des gens autour et l'envoie combattre Valtos, bras droit de Licht. Asta réussit à ressentir sa présence en se concentrant et ne se reposant pas sur sa vue. Valtos vaincu, Licht passe à la vitesse supérieur et créer des fouets de lumière qu'il abat sur eux. Il ravage la grotte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.