Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 169: Le rituel d’asservissement du démon

Titre original : 従魔の儀 Jūma no Gi
Date de sortie originale: 23 mars 2021
Date de sortie en France: 23 mars 2021

Les camarades de Noelle ont aussi été secourus. Patri leur apprend qu’ils se trouvent dans une partie inexplorée de la zone à haute densité de mana du Royaume de Heart, devenue le nouveau territoire des elfes. Et il leur présente les deux descendants de Tetia et de Licht. Sécré se rappelle avoir jadis scellé les blessures de Tetia, agonisantes, dont l’un des enfants jumeaux qu’elle portait en elle était encore vivante. Puis elle avait apporté Tetia à Lumiel. Sécré pleure d’émotion, de voir les deux enfants vivants, tels l’incarnation du monde dont rêvait Lumiel.

Les quatre Elfes avaient reçu l’ordre de Dryade, la gardienne d’Elysia d’aller au secours de Heart, ils arrivèrent au moment des explosions et les virent elle, Charmy, Mimosa, Luck, Leopold et Sécré, réussir à contenir les explosion, sauver le peuple de Heart et survivre. Noelle rétorque qu’ils n’étaient toutefois pas assez puissants pour empêcher l’enlèvement de Lolopetchka. Elle les enjoint à leur enseigner le secret de leur puissance supérieure d’elfe pour gagner la guerre.

Gadjah informe Julius de la situation de Heart tandis que Nacht se fait la malle et se rend au QG du Taureau Noir. Il se présente aux autres membres. Il leur fait bien comprendre qu’il déteste cette compagnie, remplie de racaille et qu’il n’en est vice-capitaine que pour avoir la liberté d’action qu’il désirait en tant que chevalier-mage. Il leur laisse deux jours pour devenir plus forts s’ils espèrent sauver leur capitaine.

Nacht va ensuite récupérer Asta et l’emmène dans un manoir délabré. Il transporte Asta dans un sanctuaire souterrain pour lui faire passer le rituel d’asservissement, destiné à passer un pacte avec le démon pour bénéficier officiellement de son pouvoir. Nacht invoque le démon d’Asta et indique au jeune homme de vaincre le démon pour s’emparer de ses pouvoirs. Asta commence d’abord par remercier le démon pour lui avoir sauvé la mise tant de fois. Mais le démon le traite en imbécile et compte le tuer. Il fait lui-même appel aux épées d’anti-magie d’Asta. S’il échoue, le démon prendra possession de tout son corps et fera de lui un monstre informe. Asta refuse toutefois le combat, affirmant que tous les démons ne sont pas forcément mauvais. Ses paroles rappellent au démon une femme qu’il a connue et qui lui a tenu les mêmes propos.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.