Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 150: Le défi des jeunes filles

Titre original : Otometachi no Chōsen (乙女たちの挑戦)
Date de sortie originale: 3 novembre 2020
Date de sortie en France: 3 novembre 2020

Grey, voyant comment évoluent ses camarades, si dit qu’elle veut changer aussi. Elle demande à Noelle son aide pour vaincre sa timidité et pouvoir servir dans le combat contre Spade. Premier entraînement, apprendre à regarder les autres dans les yeux. Elle lui fait faire divers exercices et Gordon se propose d’aider Grey, il lui propose de commencer à s’habituer à regarder les poupées qu’il a fabriquée à l’effigie de tous les membres de la compagnie. Elle essaye d’imiter les autres pour se sentir plus en confiance, mais elle n’arrive pas trop à s’habituer. Gordon et Noelle ne voient pas trop quoi lui conseiller de plus et l’incite à aller interroger ses autres camarades. Elle commence par Gosh, reprenant son apparence, lequel n’est pas très motivé. Mais elle lui propose de lui rendre un service en échange, il demande qu’elle prenne l’apparence de Marie en récitant un texte.

Leur entraînement commence, il fait apparaître ses miroirs magiques autour d’elle, mais elle panique. Puis il tente l’hypnose sur elle, pour lui faire croire qu’elle est une tortue dans un corps humain. Ils font un tour en ville, Grey semble plus à l’aise. Il lui demande de se transformer en Marie, ce qu’elle exécute, mais quand, gaga, il se jette sur elle, elle reprend son apparence normale. Gosh lui dit alors de rester transformée si elle préfère. Transformée ou normale, elle reste elle.

 

Rose s’entraîne avec ses chevaleresses-mages. Pendant une pause, elles se mettent à parler potins. Elles poussent Charlotte à progresser avec Yami, lutter ensemble pour une objectif commun, en l’occurrence Spade, permettra de les rapprocher. Mais Charlotte répond que le combat reste plus important et reprend l’entraînement. Elle leur ordonne de l’attaquer à plusieurs mais aucune de leur attaque de réussit. Elles proposent alors à leur capitaine de faire un entraînement commun avec par exemple le Taureau Noir, car elles seules ne lui permettent pas de progresser. Marx la contacte pour lui reparler d’une réunion entre capitaines avec Julius, elle lui évoque la possibilité d’un entraînement commun avec les membres du Taureau Noir.

Plus tard, lors de cette réunion de capitaines, Charlotte croise Yami en chemin. Elle prend son courage à deux mains pour lui proposer cet entraînement commun, mais elle trébuche. Il la rattrape, ce qui la fait paniquer et fuir. Marx parle à Julius du projet de Charlotte d’entraînement commun avec le Taureau Noir, ce qui donne une idée à l’empereur-mage : pour remotiver tout le monde et montrer au peuple leur puissance il envisage d’organiser des combats entre capitaines de compagnies de chevaliers-mages.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.