Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 79: Racaille VS Boule de muscles

Titre original : Yankee senpai VS Kinniku baka (ヤンキー先輩VS筋肉バカ)
Date de sortie originale: 16 avril 2019
Date de sortie en France: 16 avril 2019

Mimosa affronte Sol qui a dissimulé le cristal de son équipe dans son golem. Mimosa veut glisser un germe magique de domination dedans mais Sol la paralyse dans un sort de boue.

Xerx place des pièges à la sortie de la grotte et en détruit l'entrée au cas où Kirsch reprendrait ses esprits. Magna déboule, prêt à en découdre. Il balance des boules de feu qu'Asta essaye de contrer mais la boule disparaît et réapparait derrière son épée et touche leur cristal.

 

Kirsch se souvient quand il était plus jeune, avoir vu depuis son balcon une fillette fuyant après avoir commis un vol. Il avait alors mis en garde Mimosa que même de jeunes enfants pouvaient se souiller avec de tels actes et la conjura de ne jamais s'abaisser à ça.

 

Sol rejoint Kirsch et le réanime à coup de claques dans la figure. Il se lamente que son beau visage ait été blessé. Sol lui raconte un épisode de son passé :

 

Quatre ans auparavant à Hecairo, des hommes de la ville partirent livrer des marchandises. La ville fut attaquée par des bandits, Sol voulut combattre mais elle n’était pas de taille. L'un de ses amis la vit et prit la fuite et c’est Charlotte qui vint la sauver, ainsi que toute la ville. Charlotte l’encouragea alors à devenir Chevalier-Mage.

Sol veut faire comprendre à Kirsch qu'on peut combattre ensemble quelle que soit la classe sociale.

 

Tandis que Magna et Asta poursuivent leurcomabt, Kirsch revient dans la bataille. Xerx le contre avec un rapide sort d’entrave magique et renvoie à Magna ses boules de feu, qui l’encaisse et est mis K.O.. Asta assomme ensuite à nouveau Kirsch avant qu’il n’ait annulé l’entrave magique.

Sol attaque avec son golem mais le germe de Mimosa se répand dans toute la créature magique. Mimosa force le Golem à révéler le cristal caché et Asta le détruit, apportant la victoire à son équipe.

Xerx fait la morale à Magna pour avoir foncé tête baissé et à Kirsch pour avoir perdu son sang froid bêtement à cause de son orgueil.

Mimosa veut aussi faire comprendre à son frère la beauté des petites gens qui, même dans la misère, s'entraident avec beaucoup de générosité. Elle lui dit qu'il était beau lui en s'impliquant vraiment dans le combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.