Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 52: Le plus fort l'emporte

Titre original : Tsuyoi hō ga katsu (強い方が勝つ)
Date de sortie originale: 2 octobre 2018
Date de sortie en France: 2 octobre 2018

Yami va embarquer Finral pour qu'il le téléporte à Kiten. Là, avec Asta et Charmy, ils constatent tous les quatre que la Compagnie de l'Aube d'Or semble avoir la situation en main. Yuno et ses camarades se battent, tandis que William Vangeance crée un sort végétal. Lotus, qui fait partie des combattant du royaume de Diamond, le voit faire et essaye d'avertir ses camarades, mais personne ne l'écoute. William termine la préparation de son sort et un immense arbre, nommé Mistiltein, l'Arbre-Monde, s'élève au cœur de la ville, dont les branches attrapent les mages ennemis et leur absorbe le mana. Yuno pour sa part gagne contre Ragas, pourtant un général. Il retrouve alors Asta et Charmy, qui aidaient à faire évacuer la population. Yuno et Asta s'échangent quelques paroles amicales. Viennent ensuite les rejoindre Klaus et Mimosa.
Brocos s'attaque à William mais ce dernier le met très vite hors d'état de nuire en le piégeant dans une graine bourgeonnant de l'Arbre-Monde. Il se fait toutefois surprendre par Lotus qui l'attaque par derrière mais Yami le protège. Lotus préfère prendre la fuite. Yami, cependant méfiant envers William, lui demande d'ôter le masque qu'il porte tout le temps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.