Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 25: Dans l'adversité

Titre original : Gyakkyō (逆境)
Date de sortie originale: 27 mars 2018
Date de sortie en France: 27 mars 2018

L'adversaire de Yuno essuie son attaque et tombe dans les cuisines royales, où Charmy Papittson se remplissait la panse. La magicienne ennemie veut sen prendre à Charmy mais elle réplique en invoquant un mouton qui frappe et assomme l'ennemie. D'autres la capturent et rendent aux habitants leur essence vitale et leur jeunesse. Yuno arrive après, intrigué par ce sort lancé par Charmy. Mais il s'écroule, trop fatigué par les pouvoirs qu'il a utilisés. Il tombe sur Charmy, qui semble avoir eu le béguin pour lui.
Pendant ce temps, Asta déniche Valtos, complice de Rhades et auteur des sorts de téléportation, qui se cachait parmi le cadavre des victimes de Rhades. Il ramène Fuegoleon, inconscient, le bras arraché et le grimoire en train de s'effriter. Le sort d'entrave que Fuegoleon avait lancé sur Rhades s'estompe. Noelle panse la plaie de Fuegoleon comme elle peut. Valtos veut en profiter pour évacuer Rhades, leur mission étant terminée mais Asta se jette sur lui et dissipe son sort de téléportation, bloquant Rades sur place. Leopold rejoint le combat quand soudain, d'autres ennemis encapuchonnés apparaissent et les encerclent. Asta utilise ses épées sur lui-même pour dissiper la malédiction de Rhades, qui faisait saigner ses plaies sans discontinuer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.