Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 136: Le conte des abysses noirs

Titre original : Kuro no Shinkai Monogatari (黒の深海物語)
Date de sortie originale: 28 juillet 2020
Date de sortie en France: 28 juillet 2020

Le sanctuaire sous-marin subit une attaque, Kiato et Kahono sont envoyés chercher de l’aide auprès des chevaliers-mages.

Les membres de la compagnie du Taureau Noir se faisait une sortie à la plage de Raquey, Noëlle s’entraînait à la maîtrise de sa magie aqueuse, quand elle entend une étrange mélodie. Elle suit le son et débarquent alors de la mer Kahono et Kiato. Les membres du Taureau Noir acceptent de les suivre. Au sanctuaire, Gifso leur explique qu'ils ont été attaqués et que le mana marin a été perturbé. Il a vu dans le Gouffre Sans Retour que le Gardien s’agitait anormalement. Ils ont essayé de le calmer à l’aide de chants et danses magiques, mais ils échouèrent et furent blessés. Yami est peu motivé à l’idée d'envoyer ses troupes gratuitement mais Noëlle semble motivée pour la mission. Elle précise qu’elle va renforcer sa bulle de protection aqueuse mais pour cela elle doit la réduire de taille et ne pourra conduire tout le monde. Ainsi, seuls Kahono et Kiaoro viennent avec elle et Yami assigne Finral à la mission qui les fera rentrer d'urgence en cas de problème.

Ils se mettent en route et sont attaqués par des tritons, Kahono et Kiato revêtent leur masque magique et partent les combattre hors de la bulle. D’autres tritons détruisent toutefois la bulle de Noëlle. Ils manquent tous de se noyer mais Noëlle réussit à créer une petite bulle pour chacun d’entre eux. Ils sont ensuite confrontés au Kraken, créature protectrice des eaux. Noêlle active son armure de mana Walkyrie Dress et combat le kraken. Finral la soutient en les protègeant grâce à des portails magiques qui dévient les tentacules attaquant du kraken. Ils lui échappent et atteignent des ruines souterraines. Puis rencontrent le Gardien. Kahono et Kiato commencent leur chant et danse purificateurs. Le Gardien révèle qu'il avait un petit à protéger, d'où son tracas répercuté aux eaux de la mer. Le Gardien entre en contact avec Noëlle et lui transmet une vision de sa mère. Puis il rend aux tritons leur aspect normal d'animaux marins. Noëlle conclut que sa mère a dû aussi passer par ici. Ils rentrent ensuite, après le succès de la mission.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.