Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 165: La guerre sainte de l’eau

Titre original : Mizu no Seisen (水の聖戦)
Date de sortie originale: 23 février 2021
Date de sortie en France: 23 février 2021

Tandis que le combat fait rage à Clover et Heart, un espion de Clover portant le signe du Taureau Noir s’est infiltré à Spade et a consulté des documents secrets dans le bureau de Dante.

 

Vanika est celle qui a maudit Lolopetchka quand elle l’avait combattue pour la première fois et l’hôte de Megicula. Son sous–fifre se relève, en effet, le pouvoir de sa malédiction fait que tous les hommes à son service se relèvent même quand on croit les avoir tués.

Ainsi, Gadjah voit son adversaire, Hischer Ongg, reprendre le combat, ainsi que tous les autres qui attaquaient Heart.

Lolopetchka se lance au combat contre Vanika, suivie de Noelle tandis que Mimosa se charge du sous-fifre de Vanika. Cette dernière jubile de combattre Lolopetchka car Dante et Zenon sont contraints de capturer vivants Yami et William. Lolopetchka, qui a hérité du savoir de ses ancêtres, comprend que la Triade Sombre compte ouvrir une porte vers les enfers. Ondine crée une immense zone aqueuse couvrant le palais et les environs, qui diminue la puissance de la magie sanguine de Vanika et augmente celle de Noelle, dont l’armure revêt une forme de sirène. Vanika passe à plus de 70% de sa puissance démoniaque, ce qui correspond parfaitement à la stratégie que Lolopetchka avait préparée : tandis que Vanika consomme une grande quantité de Mana, Sécré fonce sur elle et utilise sa magie de scellement pour la neutraliser elle et sa force démoniaque.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.