Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 8: Première mission

Titre original : Gōgō hatsu ninmu (ゴーゴー初任務)
Date de sortie originale: 21 novembre 2017
Date de sortie en France: 21 novembre 2017

Asta effectue toutes les corvées ménagères avant d'aller déjeuner, où il retrouve les autres membres de la compagnie.
Yami et Magna partent en mission. Direction les salles de jeu mais ils se font plumer. Pour regagner tout ce qu'ils ont perdu, Yami parie son propre grimoire. Leur adversaire, Seihi, refuse d'accepter le grimoire comme gain et demande à la place de pouvoir exiger de lui ce qu'il veut. Yami accepte.
Le jour suivant, Noelle accompagne Asta pour ses tâches ménagères sans l'aider pour autant. Yami et Magna rentrent, après avoir perdu. Ces derniers envoient les deux jeunes recrues à leur première mission: chasser le sanglier. Yami leur dévoile simplement qu'ils ont perdu contre le maire de Seihi et doivent lui rendre ce service. Asta et Noelle hallucinent de devoir trinquer pour leurs chefs mais ils s'y plient. Noelle fait part de ses hésitations à Magna, à propos de son manque de contrôle de sur son pouvoir mais Magna lui dit que seul accomplir des missions l'aidera à maîtriser son pouvoir. Ils vont devoir y aller en volant sur un balais, mais les deux avouent ne pas savoir le faire. Déconcerté, Magna les fait monter sur son balais customisé. Le voyage est mouvementé, les trois se chamaillent et manquent de tomber plusieurs fois.
Des magiciens s'approchent du village de Sossi, à la recherche d'une pierre magique

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.