Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 50

Yami achève Vet pour de bon. Il félicite ses camarades pour leur bravoure. Le prélat du sanctuaire les remercie pour leur victoire qui a aussi sauvé le sanctuaire. Mais il révèle qu'il ne sait pas ce qu'est la pierre magique qu'ils étaient venus chercher. C'est Nero, l'Oizoz qui virevolte toujours autour d'Asta qui la lui rapporte. Les membres du Taureau Noir prennent du repos pour récupérer avant de partir. Noelle rend visite à Kahono et Kiare. Kahono, qui communique avec elle par télépathie, lui garantit qu'elle trouvera comment soigner sa voix et réaliser son rêve. Kiare pour sa part, commence à développé une attirance pour Noelle et lui aussi veut surmonter l'amputation de sa jambe pour danser à nouveau.
Asta rejoint Yami, qui se recueillait sur la dépouille de Vet. Asta envisage que Vet était celui qui souffrait le plus à vouloir absolument les exterminer et se demande ce qu'il a traversé. Yami lui dit de ne pas s'en soucier pour le moment, mais la chose turlupine Asta quand même.
Au moment du départ des chevaliers-mages du Taureau Noir, la population du sanctuaire se réunit pour les saluer et sur incitation de Kahono, ils chantent tous ensemble pour leur dire au revoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.