Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 17: Le Destructeur

Titre original : Hakaimono (破壊者)
Date de sortie originale: 30 janvier 2018
Date de sortie en France: 30 janvier 2018

Asta, Luck et Noelle l'emportent sur leur adversaire, qui leur fausse compagnie tant qu'il le peut plutôt que d'être fait prisonnier. Luck perçoit alors autre part dans le Donjon une très forte concentration de mana de quelqu'un d'autres. Les trois s'y rendent.
Klaus et Yuno luttent contre leur propre adversaire, Mars, chevalier du royaume Diamond. Klaus, en voyant les diamants incrustés dans son front, se demande s'il n'est pas issu de la brigade spéciale d'entraînement de ce pays où les enfants prometteurs y suivent une formation très dure à l'issue de laquelle ils doivent combattre à mort et jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Yuno s'acharne, à l'instar d'Asta qui n'avait jamais baissé les bras même sans pouvoir magique. Mais Mars est trop puissant. Asta arrive à temps pour aider son frère et il brise l'épée magique de Mars. Ce dernier invoque des clones de diamants à son image pour attaquer. Asta, Luck et Noelle les détruisent. Puis Asta se bat au corps à corps contre Mars, déjouant tous ses sorts. Mars, poussé dans ses retranchement, invoque un énorme Golem de diamant qui frappe violemment Asta, qui n'a toutefois pas dit son dernier mot. Asta brise cependant son armure de diamant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.