Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 33: Un jour, aider quelqu'un

Titre original : Itsuka dareka no tame ni naru (いつか誰かの為になる)
Date de sortie originale: 22 mai 2018
Date de sortie en France: 22 mai 2018

Asta affronte Varo transformé en golem de boue. Ce dernier a perdu la raison et s'en prend même à Neige. Asta le sauve toutefois. Theresa soutient Asta avec ses sorts de flammes mais tous deux sont en difficulté.
Marie gronde son frère Gosh qui a fui en laissant les autres. Dans leur enfance, Gosh et Marie venant d'une famille noble très fortunée, furent déshérités après que leurs parents furent assassinés par des gens les jalousant. Ils durent survivre par eux-même dans la rue, Gosh fit tout pour protéger sa soeur jusqu'à devenir chevalier-mage. Après le savon que Marie lui a passé, il repart aider Asta au combat. Il combat seul mais voyant qu'il ne peut avoir le dessus, il finit par combiner ses pouvoirs à ceux d'Asta. Il utilise l'artefact implanté dans son oeil gauche et crée de nombreux doubles d'Asta. Ils attaquant de toute part Varo et l'anéantissent, Sally est aussi vaincue. Neige, peiné par la disparition de son frère, n'oppose plus de résistance, prêt à expier pour leurs crimes à tous les deux. Soudain Licht, chef de l'Oeil du Crépuscule, apparaît et tue Neige, avec un sort de lame tranchante lumineuse. Il détient lui aussi un grimoire avec un trèfle à quatre feuilles. Il s'en prend aussi à Gosh et Asta en envoyant des lames magiques. Alors qu'Asta allait essuyer une attaque mortelle, Theresa se sacrifie pour le sauver.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.