Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 27: Lumière

Titre original : Hikari (光)
Date de sortie originale: 10 avril 2018
Date de sortie en France: 10 avril 2018

Le nouveau mage apparu, sans doute le chef de l'Oeil Maléfique du Crépuscule, fait évacuer ses complices sauf un, Geroke, que Julius Novachronus a pu garder captif. Avec Asta il rentre pour la capitale où les chevaliers-mages rétablissent les protections de la ville qui avaient anéanties lors de l'attaque. Une enquête sera menée pour découvrir un éventuel traître qui aurait permis ce forfait. Fuegoleon est en soins intensifs, mais son pendentif lui a été volé. Julius se demande s'il s'agit d'une partie de la stèle qu'il avait vu dans le donjon où il a intercepté les mages. Elle comportait en effet des emplacements pouvant être sertis. Les deux prisonniers, Catherine et Geork, ne livrent aucune information.
Asta retrouve ses amis, sain et sauf. Il rentre ensuite au QG de la compagnie du Taureau noir, où Magna et Luck reviennent tout juste de mission et ont remporté une étoile de prestige pour leur compagnie. Asta annonce être devenu chevalier-mage de troisième ordre, tandis que Charmy est désormais du premier ordre. Magna et Luck, de cinquième ordre, se retrouvent moins gradés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.