Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 44: L'enflammé et l'électrisé

Titre original : Guchoku na kakyū to honpō na inazuma (愚直な火球と奔放な稲妻)
Date de sortie originale: 7 août 2018
Date de sortie en France: 7 août 2018

Le tournoi entre les mages du sanctuaire et les chevaliers du Taureau Noir est interrompu par l'irruption de Vet et quelques complices, venus récupérer la gemme magique du sanctuaire. Ceux qui s'affrontaient vont s'unir temporairement contre cet ennemi commun. Magna, Luck et Gio, le mage qu'ils affrontaient sont les premiers à se confronter à lui. Il se débarrasse de Gio et pensait en avoir fait de même avec Luck et Magna, mais ces deux ne comptent se laisser vaincre si facilement. Luck, avec sa vivacité affronte Vet au corps à corps, esquivant et contrattaquant avec ses attaques électriques. Magna le soutien en martelant Vet de boules de feu, mais ce dernier s'en sort avec ses barrières magiques de protection. Tous deux se sont toujours considérés comme les meilleurs amis, malgré leur nombreuses chamailleries à cause du caractère taquin de Luck et l'impulsivité de Magna.
Magna et Luck vont s'exposer volontairement lors d'une attaque de Vet pour ensuite pouvoir combiner deux sorts et lui faire encaisser de plein fouet.
Asta et Kiato arrivent alors sur les lieux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.